Vous êtes une association, une structure locale ou un collectif citoyen actif dans la Grande Région ? Vous avez une idée de projet transfrontalier à petite échelle ? Le Programme Interreg Grande Région vous invite à participer à un webinaire d’information dédié au 3ᵉ appel à Petits projets.
Date : Mardi 1er juillet 2025
Horaire : de 14h00 à 16h00
Format : En ligne sur Zoom
Langues : français et allemand, avec interprétation simultanée
Au programme :
- Présentation des Petits projets par le Secrétariat conjoint : actions éligibles, modalités de financement, appel à projets et mise en œuvre
- Session de questions-réponses avec les Points de contact
- Temps de mise en réseau entre les participants
À propos des Petits projets
Les Petits projets sont des actions citoyennes transfrontalières telles que des ateliers, rencontres, festivals ou supports médiatiques. Ils favorisent les échanges interpersonnels, interculturels et transfrontaliers, et s’adressent aux petites structures, y compris sans personnalité juridique, qui disposent de peu de moyens mais souhaitent s’engager dans la coopération transfrontalière.
La période de dépôt du 3ᵉ appel à projets : du 15 septembre au 13 novembre 2025
Inscription
La participation au webinaire est gratuite, mais l’inscription est obligatoire avant le vendredi 27 juin 2025.
Formulaire d’inscription en ligne
Plus d’informations et programme détaillé :
Consulter l’événement sur le site du Programme Interreg Grande Région
N’hésitez pas à contacter les Points de contact du Programme pour toute question ou accompagnement dans le cadre de votre dépôt de projet.
